0 article(s) / 0.00 €
Français English espanol
Accueil > Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Paiement CIC Carte Bancaire : Contrairement aux idées reçues, il est plus sûr de transmettre son numéro de carte bancaire sur Internet que par téléphone ou dans un magasin ! L´utilisation de la solution "Paiement CIC"" est votre garantie de sécurité et de confidentialité des données. Toutes les informations concernant votre carte bancaire sont hautement sécurisées par cryptage SSL (Secure Socket Layers). Elles ne circulent jamais en clair sur Internet et ne transitent pas par www.jeanbuser.com. Elles sont routées en temps réel sur le gestionnaire de télépaiement sécurisé du CIC, qui adresse une demande d´autorisation au réseau carte bancaire. Le gestionnaire de télépaiement délivre un certificat électronique de paiement à www.jeanbuser.com. Le petit icône représentant un cadenas en bas de votre fenêtre de navigation vous confirme l´activation du mode sécurisé.

Les étapes du paiement :

www.jeanbuser.com transmet en mode sécurisé les données de contexte (référence, montant de la facture...) au serveur "Paiement CIC".

Vous êtes routé sur le serveur "Paiement CIC" en mode sécurisé SSL.

Vous inscrivez votre numéro de carte bancaire et la date de validité. Le serveur "Paiement CIC" contrôle la carte et fait une demande d´autorisation auprès de votre banque.

Le serveur "Paiement CIC" informe www.jeanbuser.com du résultat de la transaction en mode sécurisé.

Le soir, le serveur "Paiement CIC" effectue une remise auprès de la banque liée www.jeanbuser.com.

Depuis la fin d'année 2008, les banques françaises ont mis en place un procédé de codage supplémentaire pour les paiements en ligne, avec les cartes VISA et MASTERCARD. Cnouveau protocoloe, est nommé "3D Secure". Prenez soin d'avoir tous les renseignements auprès de votre banque, afin que vos paiements soient acceptés. Notre site adhère à ce système de sécurité complémentaire.

Banques dont l’information demandée est connue
Axa Banque : date de naissance,

BNP :
 date de naissance,

Caisse d’Epargne :
 date de naissance,

CIC :
 identifiant banque à distance et code à 4 chiffres fourni sur une carte contenant une grille de 64 codes

Crédit agricole :
 code à créer lors d’un premier achat,

Crédit Mutuel :
 code à 4 chiffres fourni sur une carte contenant une grille de 64 codes,

LCL : 
mélange de chiffres et de lettres (6 à 10 caractères) à créer lors d’un premier achat en répondant à une question posée par LCL (explications ici),

Société Générale :
 date de naissance.




Sauf mention contraire les prix sont indiqués en Euros TTC et hors frais de port.